Guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Méridiens à activer

2 participants

Aller en bas

Méridiens à activer Empty Méridiens à activer

Message par Shouzen Mar 6 Mai - 11:39

Bon je commence apparemment pour les fiches d'écoles. Alors je vais surtout développer sur les méridiens (ou du moins le peu que j'en sais actuellement).

La court des arts est une école qui joue quasi-exclusivement des enchaînements de style interne, et oui même le set épée florale tourbillonnante qui est à moitié de style interne et à moitié de style externe. Le nouvel enchaînement qui sort avec la mise à jour d'aujourd'hui sera également de style interne d'après les informations qui sont sorties.

Vous aurez donc compris qu'avec ces enchaînements prendre des méridiens qui boostent le style externe n'est pas conseillé. Il y a en tout 9 méridiens disponible bientôt 11 (et oui avec l’extension 2 nouveau méridiens seront disponibles pour les détenteurs de styles internes légendaires). Voilà un lien vers les nouveauté de l’extension sur les méridiens wulin.gpotato.eu/News/announcements/1421295/02-05-2014/Immortal-Legends-Du-nouveau-pour-les-meridiens.

Je disais donc 9 méridiens, 1 du jianghu (oubliez le tout de suite il n'est d'aucunes utilité) et 8 d'école mais vous ne pouvez en activer que 4 pour l'instant 6 avec l'extension. Alors quels méridiens prendre pour des scholars (surnom des adeptes de la court des arts dans le jeu)?

je vous conseil de prendre les méridiens d'école 2, 3, 4 et 5 (respectivement méridien de la vallée des ombres, des nomades, des wudangs et de la court des arts) qui augmentent les dégâts de vos attaques de style interne. Sinon je vous conseille d'aller faire un tour sur cette page wulin.gpotato.eu/Jeu/Guides-du-debutant/Competences-Meridiens.

Voilà je m'arrête là pour aujourd'hui (mon téléchargement et l'installation vienne de se terminer  Very Happy ), n'hésitez pas à compléter, à poser des questions et même me contredire (et oui c'est possible). Je ferais un nouveau post sur les méridiens 5 et 6 et les quels activer pour les scholars.


PS: J'avais commencé à mettre les liens externes dans mon post mais on me l'a refusé. J'ai donc retiré la partie http: //fr.
Shouzen
Shouzen

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Méridiens à activer Empty Re: Méridiens à activer

Message par | Titanium | Dim 18 Mai - 11:57

Merci de l'info, les méridiens 2, 3, 4 et 5 sont bons peut importe le set utilisé?
| Titanium |
| Titanium |
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 35
Localisation : Le Château dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Méridiens à activer Empty Re: Méridiens à activer

Message par Shouzen Lun 19 Mai - 16:42

Oui peu importe le set car ils sont tous de style externe même l'épée florale qui est mixte après tu pourrais plus orienter pour les 5eme et 6eme méridiens.
Shouzen
Shouzen

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 31
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Méridiens à activer Empty Re: Méridiens à activer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum